Perturbations dans le trafic du tramway

0
71

Depuis quelques jours, la circulation des rames de tramway est devenue irrégulière. Cela laisserait croire que la société a diminué le nombre des rames à cause des vacances scolaires d’hiver, mais il n’en est rien.

Car les perturbations enregistrées sur la ligne du tramway sont dues aux essais techniques de la première tranche de l’extension du tramway de Constantine, entre la cité Zouaghi Slimane et l’entrée de la ville Ali Mendjeli, qui ont débuté ce jeudi dernier 27 décembre.

Ces essais techniques entraînent des coupures d’électricité sur la voie et paralysent donc par moments la circulation des rames, a-t-on appris auprès des travailleurs de la Setram, qui s’excusent de tous les désagréments causés à la clientèle.

Rappelons que ces essais techniques dureront 45 jours pour vérifier la sécurité des équipements, des techniques d’exploitation et des lignes. Résultat, la première rame qui pointe du nez est prise d’assaut par les clients, lassés d’attendre au niveau de la station. Le Quotidien d’Oran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici