Accidents de la circulation: 9 morts et six blessés en 24 heures

0
147

ALGER- Neuf (9) personnes ont trouvé la mort et 6 autres ont été blessées dans cinq accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 24 heures au niveau national, selon un bilan établi dimanche par la Protection civile.

L’accident le plus grave a été enregistré à Guelma avec 4 morts et un blessé suite à une collision entre deux véhicules légers survenue sur la Route nationale RN 20, au niveau de la commune de Guelma, note la même source.

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile ont repêché les corps de deux victimes de noyade. Il s’agit d’un enfant de 12 ans mort noyé dans un oued situé à El Aouana, dans la wilaya de Jijel, alors que la seconde victime est une personne âgée de 48 ans qui a trouvé la mort dans une mared’eau, dans la commune de Zighoud Youcef, à Constantine, précise le même bilan.

Durant la même période, trois corps d’enfants âgés respectivement de 7, 10 et 15 ans sont morts noyés dans un puits à Tamanrasset, au lieu-dit Ain Akahem, commune de Ain Amguel, ajoute la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici