Renault Clio 4 made in bladi : 0.9l TCe 90ch, 1.5l dCi 90ch et un 110ch pour la GTline

0
101

Selon nos sources, la Renault Clio 4 Made in Bladi assemblée au niveau de l’usine RAP d’Oran, qui sera lancé dans quelques jours chez Renault Algérie, sera proposée avec pas moins de trois motorisations, en essence avec le 0.9l Tce 90ch, et deux en diesel, 1.5l dCi 90ch et 110ch, ce dernier équipera la version GTline.

La Renault Clio 4 restylée a été lancée en juillet 2016, elle se démarque en se dotant, selon les versions, de feux avant full LED propres aux derniers modèles de la marque Renault. À l’avant, la grille qui encadre le logo a été redessinée, de même que la partie inférieure de la calandre, élargie visuellement, ce qui confère une touche de modernité. Sur la face arrière, le dessin de la jupe de bas de caisse a été modifié pour donner plus de robustesse à l’arrière du véhicule.

Outre ses équipements, la Renault Clio 4 assemblée en Algérie, au niveau de l’usine Renault Algérie Production, dont la commercialisation est prévu au courant de ce mois de mars, sera, selon des sources sûres, avec trois motorisations. En essence , on retrouve le 0.9l Tce 90ch, et en diesel les nouveau moteurs Energy 1.5 dCi 90ch et le Energy 1.5 dCi 110 qui équipera la finition GTline. Ce dernier, couplé à une boite manuelle à 6 rapports, il s’équipe du Stop & Start et du système de récupération d’énergie au freinage et à la décélération, ce moteur affiche une puissance de 110ch à 4 000 tours/mn et un couple de 260 Nm à 1 750 tours/mn. Il s’appuie sur une nouvelle architecture de turbo et sur sa faible inertie lui permettant des temps de réponses très courts à bas régime.

Source : Autobip

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici