Collision entre deux camions à Bejaia : deux morts et un blessé grave

0
60

BEJAIA  – Une collision entre deux camions, l’un de type semi-remorque et l’autre de moyen tonnage, survenue dans la nuit de jeudi à vendredi sur la RN.09 (Bejaia-Sétif) à hauteur du lieu-dit Acherchour , à 12 km à l’Est de Bejaia, a fait deux morts et un blessé grave, a-t-on appris auprès de la protection civile.

Les trois victimes, un chauffeur et deux convoyeurs ont été déplorées parmi les passagers du camion léger, lequel, du fait de la violence du choc subi, a dû se disloquer quasi entièrement, a-t-on précisé.

Les causes de l’accident, survenu sur un axe à grande circulation à une heure (00H30) où la voie était très fluide mais humide, restent indéterminées, selon la même source.

L’accident porte à 66 morts le nombre de victimes sur les routes de la wilaya durant l’année 2017 et qui équivaut à celui de l’année 2016, a indiqué la protection civile, relevant que ce bilan morbide, a pris en considération seulement les victimes décédées sur les lieux des accidents et n’intègre pas, en revanche, celles ayant succombé à leurs blessures dans les hôpitaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici