26e salon de la poduction nationale / AS Motors : Scooter à crédit avec 0 da d’apports

0
161

AS Motors, spécialisée dans la fabrication de motocycles à travers son usine sise à Borj Bou Arreridj, est présente au 26e Salon de la Production Nationale, qui se tient actuellement au niveau de la SAFEX d’Alger et jusqu’au 27 du mois. AS Motors expose sa gamme très variée de scooters, proposée à crédit grace à une convention avec la banque « Société Générale » .

La gamme AS Motors exposé au salon de la production nationale, compte plusieurs modèles dont la “Roma“, ce scooter de 125cc au look vintage affiché au prix de 160 000 da (150 900 da prix salon), est proposé à crédit avec un apport initial de zéro “0” dinar, et des mensualités ne dépassant pas les 5500 da (assurance incluse). Aux côtés de la Roma, on peut aussi découvrir le nouveau AS Motors Lion 125, le tout dernier produit sortie des lignes de montage de l’usine AS Motors de Borj Bou Arreridj, qui se présente avec un look retro signé de touches modernes avec une signature lumineuse LED à l’avant et l’arrière. Le Lion 125 est disponible en blanc et marron au prix de 165 000 da TTC.

Pour rappel, AS Motors avait concrétisé un accord de partenariat industriel avec Siplast, la filiale de l’ENPC (entreprise nationale des plastiques et caoutchoucs) pour lui fournir les éléments de carrosseries et plastiques nécessaires à la fabrication de ses motos. Pour les 5 ans à venir, AS Motors compte produire pas moins de 300 000 unités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici