La première Hyundai Algérienne sortira le 1er Novembre des usines Tahkout

0
376

img_2497

Tahkout Manufacturing Company confirme la sortie de la première Hyundai algérienne pour le 1er novembre

Le groupe Tahkout, plus grand concessionnaire automobile multimarque en Algérie, qui ne cesse de se développer avec de nouvelles activités notamment industrielles, se lance dans une nouvelle expérience, la première en son genre au Maghreb, avec la production des véhicules Hyundai sous la bannière de sa nouvelle filiale : Tahkout Manufacturing Company (TMC), et confirme ses engagements pris devant le Premier ministre en juin dernier avec la sortie du premier modèle de l’usine de Tiaret comme convenu.

TMC, qui réaffirme sa volonté de développer l’activité industrielle en Algérie, annonce avec fierté que tous ses projets, notamment celui d’usine de montage de véhicules Hyundai à Tiaret, avancent à pas de géant.

Cette usine qui s’étale sur une superficie de 24 hectares, faut-il le rappeler, construite en un temps record, produira comme convenu la première voiture Hyundai made in Algeria le 1er novembre prochain.

Pour rappel, le Groupe Tahkout s’est engagé à employer pas moins de 4 000 travailleurs pour une capacité de production qui atteindra 100 000 véhicules à l’horizon 2020.

L’usine de TMC devrait produire à long terme huit modèles dont six véhicules léger (i10 Grand en 4 et 5 portes, Accent RB (sedan et hatchback), Elantra, Creta, Tucson et Santa Fee) et deux véhicules utilitaires (H1 et H100 avec leurs différentes déclinassent).
« Nous n’avons pas peur d’innover, d’explorer diverses possibilités et de formuler des solutions qui sont non seulement uniques, mais toujours en ligne avec le budget fixé », a déclaré Mahieddine Tahkout qui rappelle que le groupe Tahkout a réussi les plus grands challenges depuis la création de sa première société.

Fruit d’une réflexion approfondie, TMC se tourne résolument vers le volet industriel avec des projets structurels. « Le groupe Tahkout veut aller de l’avant et innover pour satisfaire ses clients. En 20 ans, l’enseigne s’est imposée comme un acteur incontournable de l’univers des transports publics en Algérie. Ce qui nous amène à faire évoluer notre communication, sur un marché en perpétuel évolution, c’est notre volonté de réaffirmer et d’exprimer les valeurs fondatrices du succès du groupe. C’est indispensable et stratégique. Réinventer notre métier, renouveler nos services sans faire de concessions sur la qualité, pour offrir le meilleur de nous-mêmes », telle est le leitmotiv du groupe privé algérien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre commentaire ici